Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Hypnotisme

2 participants

Aller en bas

Présentation Hypnotisme Empty Présentation Hypnotisme

Message par Hypnotique Dim 7 Juil - 21:08

Bonjour le monde !
Forcé par notre cher et adorable tirant Ekatombes :p voilà donc ma présentation !

Présentation Hypnotisme Prasen12

In Real Life ?

Je m'appelle Hervé et je suis un psychopathe kikoolophobe ! J'ai eu 18ans le 7 avril dernier ce qui m'autorise à piller les Sex Shop du monde entier !! A la rentrée je passe en terminale Bac professionnel Étude et Définition de Produits Industriels (Ouioui, comme Ethernity) dans un lycée rempli presque exclusivement d'hommes poilus et virils (heureusement que la blonde pulpeuse Diab-Lesse est là pour me rappeler qu'il existe un sexe faible !! Comment ? C'est un homme ?!! Ha merde !!!)
Bien que mon choix sexuel sois orienté jeux vidéo je passe aussi beaucoup de temps dans les Skate Park à Backfliper mes rollers au pied, et a me pété des membres dans la plus grande joie !
Ceci mis à part, je suis ami hors jeux de longue date avec le beau, l'unique, le magnifique Neo-Redemption. Je connais également IRL le fameux Light-Zeus, ainsi que la très charmante Diab-lesse (Esprit divergeant que ferai-je sans toi ?).
Et oui !! Avec moi il faudra s'habituer aux parenthèses et aux points d'exclamation, parce que j'aime ça !!!


In Dofus?

Je connais Dofus depuis ma 6ème, ce qui fait... Pas mal de temps, oui !! Je me rappelle avoir de suite été attiré par la classe Osamodas, non pas par le côté sadomasochiste, mais parskon invoc tro plin de béebete trOoôO choupiNoÔuÛ... Hum... Un moment d'égarement, je vous prie de m’excuser !!
J'ai donc commencé ce merveilleux jeu avec Neo, sur le serveur Maimane, avant de m'établir sur le serveur Silvosse !! Pendant environ 2ans, j'ai monté un invocateur au lvl 112 (Oui 2ans !! Mais à l'époque on pouvait se la péter de dépasser le lvl 100)
Après une pause de presque 5 ans, j'ai retrouvé Neo et Kabomm  (un autre pote qui rejoindra bientôt la guilde je l'espère) qui avaient repris le jeu et s'étaient établis sur le magnifique (TROOL) serveur Kuri. Dans ma quête de pouvoir et de destruction, j'ai créé un Eniripsa (Hypothese), que j'ai réussi à monter environ level 120 avant de migrer sur Ulette il y environ 4 mois, pour rejoindre Light et Diab (<3). C'est peu de temps après que j'ai créé mon Hypnotisme (D’ailleurs, je hais celui qui a pris mon vrai pseudo) dans lequel j'ai d'abord joint Furious, avant de rejoindre Addict 3 jours avant la MAJ de la guerre des guildes !! Aujourd'hui seulement Osa 197, je fais partie d'une team avec Light, Diab et Neo ou mon but est de dominer le monde avec des invocations de poney arc-en-ciel et d'afficher ma suprématie grâce à la pluie de caca papillon que je lancerais sur cette planète MOUHAHAHA !!!

Présentation Hypnotisme Prasen10

In Other Game !

Exclusivement joueur PC, et grand passionné de monde virtuel (et je ne dis pas ça pour faire genre !), je joue régulièrement aux nouveaux jeux que nous propose les licences les plus connues (Avec une grosse préférence pour le Studio Bethesda qui, lui ne nous pigeonne pas 70 boules tout les ans avec une copie conforme du même jeu [Comprendras qui pourra !!]) Bien que les Openworlds soient le type que j'affectionne le plus, j’apprécie énormément les plates-formes, les Shoot them up, les Hack'n slash et tout les actions aventure.
Bien que les jeux de gueguerre ne me fassent pas rêver, je joue parfois depuis 4 ans à un jeu nommé Open Arena dérivé du célèbre Quake.
Pendant les 5 années de pause Dofusienne, j'ai pu découvrir de nouveaux MMO dans lesquels je me suis plus ou moins investi, comme World of Warcraft sur lequel je suis resté 3 ans (Oui, je suis un pigeon !!), Aion sur lequel j'ai eu la chance de faire partie des premiers joueurs sur sa Beta Coréenne. Mais il y a également eu Wakfu sur lequel j'ai pu rêver quelque mois avant de m'en lasser ainsi que de nombreux jeux des studios Gameforge et Gpotato.
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hypnotisme Empty Re: Présentation Hypnotisme

Message par Ekatombe Lun 8 Juil - 6:37

bah putain !!! depuis le temps que je l'attendais !!! humm mais qu'elle est cette fameuse blonde pulpeuse .... Ravi d'une telle presentation hypno. Merci encore
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum