Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Liwenn

2 participants

Aller en bas

Présentation de Liwenn Empty Présentation de Liwenn

Message par Lili ♥ Jeu 11 Juil - 9:19

Bon déjà je tiens à dire que je ne suis pas super forte pour les présentations ^^'. IRL je m'appelle Morgane j'ai 16 ans(17 en aout), je suis en 1ère STI2DEE(en terminale l'année prochaine quoi Razz) je vais vous épargner la signification des lettres ça sera mieux pour nous tous xD. Mes passes-temps préférés sont sortir avec mes amis, déconner,taper des monstres ou des gens (Shocked) et biensûr j'écoute de la musique dès que je le peux!Je fais depuis peu de la guitare donc si vous avez des tuyaux/conseils ce serait super sympa! J'aime plus ou moins tous les styles de musiques.
Côté IG et bien je suis la nouvelle recrue de cette formidable guilde :)J'essaierai de faire évoluer la guilde autant que je le peux. En ce moment même j'ai deux personnages dans cette guilde, Liwenn Iopette 200 terre 12/5 ainsi que Sacri-Liwenn Sacri 199 terre/air 10/5 ou 12/5. J'ai également une Eniripsa 199 Nini-Liwenn en cours de restuff, un crâ 14X terre 12/6 grade 10 nommé Daeddrik (à ne pas confondre avec un autre crâ dans la guilde portant un nom similaire ^^'), un osa 175 et un féca 158. J'espère intégrer ces persos dans la guilde d'ici peu si des places se libèrent x). Sinon côté parcours certains me connaissent de l'ancienne guilde Falso Verum où j'étais la Bras Droit ou encore en top kolizéum puisque j'étais première du serveur il y a quelque temps Razz. A bientôt In Game ! Smile
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liwenn Empty Re: Présentation de Liwenn

Message par Hypnotique Jeu 11 Juil - 17:56

Bienvenue dans la famille Morgane Wink
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum