Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Presentation]

2 participants

Aller en bas

[Presentation] Empty [Presentation]

Message par Tk-muss Lun 26 Aoû - 11:43

Bonjours, je m'appelle Mustafa je vien faire ma candidature pour intégré la guilde "Addict's", j'ai une grande expérience du jeux Dofus vue que je joue depuis 4ans a Dofus ><Wink
Je vien du serveur Li Crounch, J'ai voulue intégrer le serveur Ulette en regardant le Goultard j'ai remarqué que la plus part des joueurs de Ulette sont des joueurs sérieux.Et c'est se que je recherche, Un sacrieur du nom Loveurs ma conseiller cettes guilde pour débuté dans le serveur,Je suis un lvl 199, j'ai différent métier d'artisant bien monté, je c'est m'investire et je vous propose de m'avoir 1 semaine pour voir si je me familiarise bien avec la guilde.Je m'investie dans les activités commune d'une guilde , j'ai Skype je suis souvent disponible et j'ai de l'humour. Je m'investie dans l'alliance ( Si il y en a une), je suis très souvent disponible pour faire des sorties.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature, et de prendre le temps de répondre.
Pour plus d'infos personnelles contacté moi sur mon personage par Message privé quand je serait sur Ulette ( Mardi 27 août) ou par ankabox.

A plus tard Cool

Tk-muss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Empty Re: [Presentation]

Message par Ekatombe Lun 26 Aoû - 13:53

Pourquoi tout le monde passe par chez nous:lol!: et pourquoi surtout tout le monde finit leurs presentation avec Cool .... pour le moment je ne me prononce pas, j'aimerais avoir plus d'info sur toi, regarde les autres candidatures et vois ce que tu peut changer.
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29