Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Neryah

2 participants

Aller en bas

Présentation Neryah  Empty Présentation Neryah

Message par Neryah Jeu 11 Juil - 1:53

Salut à tous et à toutes

Je vais commencer par une présentation IG. Je m'appelle Neryah (Anciennement Never-Dreaams) j'ai commencé ce perso après que mon cra lvl 189 ce soit fait hacker par un pote IRL. J'ai décide de prendre feca parce que c'est une classe que j'ai toujours voulu essayer et qui au final me plait beaucoup. J'ai commencer dofus il y a 6 ans avec un de mes cousin sur Hecate je n'avais pas vraiment des objectifs juste monter un perso et essayer de jeu, j'ai repris et j'ai arrêter de nombreuses fois avant de commencer sur Ulette avec un pote IRL (celui qui m'a hack), j'ai finalement re arrêter et j'ai repris l'été dernier en créant ma guilde que j'ai finalement dissocier suite a une grosse embrouille. j'ai repris en créant un cra puis avec ma féca. Depuis un mois et demi j'ai commencer une team avec un ami de mon ancienne guilde en qui j'ai confiance. J'ai dans la team actuellement Natriium un panda 182, Neryah ma féca lvl 188, Palladiium un sacri 152 et enfin Kralaniium une cratte 124. (ci-joint un petit screen de mes persos uniquement)

Présentation Neryah  Screen10


Niveau IRL, Je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans (17 le 20 septembre), Je vais passer en Terminale STL. Je suis un grand fan de Hard Rock/Heavy Metal (OOOOH YEAAH !!!!!) et notamment des groupes Trivium, Metallica et Bullet For My Valentine pour le metal et AC/DC, Van Halen, Led Zeppelin (Stairway To Heaven <3) et de Jimi Hendrix. J'habite a environ 50 km de Montpellier. Je pratique l'escalade a l'AS de mon lycée Sport que j'affectionne plutot bien. J'aime bien faire partager ma musique avec des gens qui ne connaissent pas ou ceux qui ont des préjugés du type " Ah le métal c'est nul sa fait que gueuler .." Chose totalement fausse enfin sa dépends des groupes bref. Je partage aussi pas mal de temps avec des amis IG comme IRL j'aime bien déconner rire une bonne dose d'humour après les cours.

Bon je pense avoir fait le tour d'un petit peu tout ah j'allais oublier si vous voulez discuter avec moi ou autre j'ai Skype. Pseudo neverdreaam. Voila c'est tout Very Happy
Neryah
Neryah

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Frifri

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neryah  Empty Re: Présentation Neryah

Message par Ekatombe Jeu 11 Juil - 6:36

wesh je suis egalement du 20 septembre Smile lol! 
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum