Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Hydro-Blast

3 participants

Aller en bas

Présentation de Hydro-Blast  Empty Présentation de Hydro-Blast

Message par Hydro-Blast Dim 19 Mai - 18:12

Hey tous le monde !

Euh par ou commencer? A oui c'est vrai:
IRL: Je m'appel Jad et je suis un garçon, (oui je précise je suis bien un garçon) j'ai 15 ans et j'habite en France et plus précisément dans les Hauts de Seine, je suis en classe de 3eme

Depuis mon plus jeune age j'ai toujours aimé les jeux vidéo, j'ai commencé a l'age de 6 ans environ avec la Ds puis a la ps2 pour en arriver a la je possède la xbox avec de nombreux jeux ( mes préférés sont les jeux de guerre du type Call of Duty) . Je ne suis pas seulement un geek, je fais de la natation depuis 8ans actuellement et j'ai fait 2 ans de compétition, j'adore la music et en particulier les musiques Pop
Bon passons maintenant au chose sérieuse !

Présentation IG :
Je joue a Dofus depuis 5 ans environ, mon personnage le plus HL était un Osamodas lvl 185 mais après m'être fait hacker j'ai décider de faire une pause sur ce jeux …
J'ai repris sérieusement le jeux il y'a 2 ans environ avec un nouveau personnage et une nouvelle classe car j’étais dégouter de ce hack … J'ai donc décider de faire un Cra, ce qui changer des Osamodas question Gamplay qui s'appel Hydro-Blast, j'ai changer de nom il y'a 1 mois environ je m'appelai Xénutof! Je suis actuellement lvl 170, j'ai parcouru de nombreuse guilde, j'ai commencer dans la Tofu Et bouftou , une petite guilde d'un pote IRL,puis a la Banzaii et la Anywaves, et la anan'ke . Je suis plutôt orienter pvp (g4 bontarien je viens de restat), je suis souvent au village !

L'histoire de mon personnage :