Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de la petite Nephallia :D

2 participants

Aller en bas

Présentation de la petite Nephallia :D Empty Présentation de la petite Nephallia :D

Message par Nephallia Lun 2 Sep - 9:08

Coucouuuu!

Je vous préviens , j'suis pas très forte pour faire des présentations DONC ON SE MOQUE PAS OK?! è_é
* Voit certains ranger les tomates qu'ils avaient préparées pour les jeter *

Bon on va pas tourner deux heures autour du pot hein, commençons directement dans le vif du sujet : LE POINT IRL !

Alors voilà , j'vais pas vous le cacher , j'ai 24 ans , mais chut è_é !
Je réponds au nom de Léa , et je sais que c'est pas original du tout comme nom , mais allez dire ça a mes parents ! Very Happy
Au niveau de mes caractères , j'suis plutôt sensible , un pwal radine , mais assez sympa quand même  Very Happy ( Histoire de pas faire peur , faut quand même une belle qualitée! :3 )
J'aime aider mes amis quand même , parce que l’amitié , c'est beaaaaaau Very Happy

Passons maintenant au point intéressant , LE POINT IG! ( Owiii )
Je joue une cratte de niveau 139 ( Pour l'instant héhé! ) de type air et faut dire que je préféré glander que la monter x)
Si je joue a dofus c'est plus pour le fun que pour atteindre le but ultime , tant espéré par toute personne jouant a ce jeu : Le niveau 200!
J'investis beaucoup dans le style de mes perso , parce qu'un perso joli , c'est plus beau a voir nan? Very Happy:Okjesaisçaensenfouttotalement:
Petit screen tout frais!
Présentation de la petite Nephallia :D Captur11
C'est mon eni a coté MAIS ELLE AUSSI ON S'EN FOUT! :3
Ne me demandez pas pourquoi une cape meulou alors que je suis air , mais comme je l'ai dit , j'investis beaucoup dans le style! Very Happy

Coté metier , je vais servir a rien , et puis ,Je mériterai d’être élue << Miss Flemmarde Des Métiers >> .
Si si! è_é

Brefouille , j'pense que j'ai plus rien a dire hein ! J'avais deja tout écris , mais la page s'est fermé alors du coup U_u .
Et n'hésitez a venir me voir , ça fait toujours plaisir de parler avec quelqu'un  ! Very Happy

<3
Nephallia
Nephallia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Derrière toi , si là , tu ne me vois pas? :O

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Nephallia :D Empty Re: Présentation de la petite Nephallia :D

Message par Touthens Mar 3 Sep - 4:56

Sympa la petite présentation, bon c'est vrai que c'est pas fabuleux mais pour quelqu'un qui n'est pas très forte pour faire des présentations tu t'en est pas trop mal sortie Wink
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Nephallia :D Empty Re: Présentation de la petite Nephallia :D

Message par Nephallia Mar 3 Sep - 17:49

Merciii :3
Nephallia
Nephallia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Derrière toi , si là , tu ne me vois pas? :O

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Nephallia :D Empty Re: Présentation de la petite Nephallia :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum