Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade Empty Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

Message par anajade67 Lun 22 Juil - 21:20

Bonjour à tous les membres d'Addict's ,

En espérant faire partie de votre guilde je me présente tout d'abord,je m appelle Serge ,j 'ai 24 ans bientôt 25 et j 'habite actuellement à Strasbourg.Je travaille dans le milieu hospitalier à la pharmacie de l 'hopital de Strasbourg où je stérilise les médicaments,seringues et matériel médical .Travaillant à coté des malades j 'ai appris à relativiser beaucoup de choses surtout coté entraide et gentillesse que j'essaye de retransmettre a toutes mes connaissances journalièrement.  Mon travail s'effectuant essentiellement la nuit cela me laisse pas mal de temps libre la journée ce qui me permet d'etre très souvent connecté tous les jours .
Passionné de musique et de concerts j'ai une tendresse particulière pour tout style de musique mais surtout fan de Coldplay ,U2 dont je ne rate aucun concert dès que je le peux .
Sportif ,je suis également licencié dans un club de foot à un assez bon niveau .
Je possède également une play 3 avec une ludothèque assez varié qui va de la série des final fantasy (nostalgique du 7) à celle de mass effect mais auusi une touche de sportif avec Fifa vu que je suis également licencié dans un club de football à un assez bon niveau régional.