Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade Empty Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

Message par anajade67 Lun 22 Juil - 21:20

Bonjour à tous les membres d'Addict's ,

En espérant faire partie de votre guilde je me présente tout d'abord,je m appelle Serge ,j 'ai 24 ans bientôt 25 et j 'habite actuellement à Strasbourg.Je travaille dans le milieu hospitalier à la pharmacie de l 'hopital de Strasbourg où je stérilise les médicaments,seringues et matériel médical .Travaillant à coté des malades j 'ai appris à relativiser beaucoup de choses surtout coté entraide et gentillesse que j'essaye de retransmettre a toutes mes connaissances journalièrement.  Mon travail s'effectuant essentiellement la nuit cela me laisse pas mal de temps libre la journée ce qui me permet d'etre très souvent connecté tous les jours .
Passionné de musique et de concerts j'ai une tendresse particulière pour tout style de musique mais surtout fan de Coldplay ,U2 dont je ne rate aucun concert dès que je le peux .
Sportif ,je suis également licencié dans un club de foot à un assez bon niveau .
Je possède également une play 3 avec une ludothèque assez varié qui va de la série des final fantasy (nostalgique du 7) à celle de mass effect mais auusi une touche de sportif avec Fifa vu que je suis également licencié dans un club de football à un assez bon niveau régional.

Coté Dofus ,j'ai commencé le jeu il y a 6 ans sur le serveur Summens avec un Cra malheureusement mes etudes en médecine me prenant beaucoup de temps j ai du arreter jusqu'à ma reprise il y a un an date à laquelle j 'ai crée un Iop iou-anajade level 199 Very Happy   axé terre en mode restuff pour sa pano finale et un Cra neo-anajade level 197 Very Happy axé full feu .
Mon personnage principal est le iop ,pour sa pano finale je privilégie beaucoup les résistances car sans résistances on a beau roxxer comme un fou on va pas bien loin mais pas évident de trouver toujours le bon item .Dofus book m'aide beaucoup dans ce sens .le Iop joue en mode 11 pa 5 pm bientot 12 pa et 6 pm j 'éspère.Il est actuellement en cours de restuff final
Le cra est également en mode restuff à la différence qu il a déjà une partie de sa pano finale ,la pano Otomai ,il est en mode 11 pa 5 pm et j 'éspère le monter en 12 pa 6 pm .

A mon retour sur Dofus j'ai intégré la guilde Opium puis j 'ai été recruté par Skainni chez Heroina où j'ai connu un de vos membre Hermes Very Happy  qui est devenu un ami , malheureusement Skainni étant partie beaucoup de membres ont migré et je me suis retrouvé meneur de cette guilde .En toute franchise je n'ai pas l'ame d 'un meneur  d'autres sont plus doués que ca et j 'aimerais retrouver la convivialité dans votre guilde qui me manque actuellement.
Concernant la dernière MAJ avec le système d'alliance meme si je n'aime pas trop le système j 'essaie de m 'y intégrer en essayant d y comprendre les mécanismes .

J 'élève également les élevages de dragodindes et familier tous les jours .

Pour finir ma présentation, n hésiter pas à me poser des questions ,j y répondrai en toute franchise ,je suis quelqu un de déconneur cool sympa toujours pret à mettre de l ambiance et vraiment désireux d'aider votre guilde .

En attendant votre verdict je vous souhaite à tous un très bon jeu .

Serge

anajade67

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade Empty Re: Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

Message par Ekatombe Mar 23 Juil - 18:57

manque une tite photo mais cela est tout de meme un GRAND OUI pour moi, a tres vite ig.
Bises Ekatombes
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade Empty Re: Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

Message par Emi-Aki Mar 23 Juil - 19:12

Iou !!Very Happy

Tu as mon Pour A bientot canal guilde Very Happy 


Bisous emi (Dami)
Emi-Aki
Emi-Aki

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade Empty Re: Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

Message par anajade67 Mar 23 Juil - 21:10

merci beaucoup

anajade67

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade Empty Re: Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

Message par Touthens Mer 24 Juil - 7:45

N'étant pas méchant, et n'ayant aucune raison pour voter non, ça sera un grand OUI pour moi Smile
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade Empty Re: Demande de recrutement iou-anajade et neo-anajade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum