Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Ooseb Ven 30 Aoû - 10:53

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Je me suis renseigner pour joindre votre guilde et alliance car j'ai quelques amis dans cette grande guilde et beaucoup de sympathie Smile c'est pour cela que je suis ici.
Je vais commencer a me présenter: Je m'appelle Tony, j'ai 14 ans on m'appelle de mon surnom Toto x) 
J'habite dans le coeur de Paris.
Pour mon niveau sportif je suis du genre basketteur ou je suis le capitaine de l'équipe.
Pour mon temps de jeu je suis connecté tout les jours de la semaine sauf le week-end.
Pour ma présentation de mon personnage Dofus: Je suis un Zobal de niveau 186 nommé Ooseb.
Je cherche une guilde avec une bonne humeur.
Je suis assez bien expérimenter car je viens du serveur Rykkel-errel ou j'ai migré vers Ulette je joue a dofus depuis 3 ans.
Je suis venu sur ce serveur car j'ai un ami nommé Legendary-arc qui est dans votre guilde.
Pourquoi avoir envie de venir dans votre guilde? Car elle a une très bonne réputation bonne ambiance puis en rivalité avec l'alliance Cent 
Razz 
Voilà m'a présentation j'espère être retenu Smile m'algres peut être des fautes d'orthographe x) Merci à vous et a bientôt peut-être Very Happy 

Ooseb 


Ooseb

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Ekatombe Ven 30 Aoû - 11:43

Sans Appel, refait une candidatures structuré avec des photos de la couleurs et egalement prend le temps de lire la rubrique " a lire avant de poster" ou tout ce qu'on attend dans une candidatures s'y touve. Merci a la porchaine.
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Lili ♥ Ven 30 Aoû - 15:12

Dans le même esprit que notre meneur, je reste réservée à ta candidature. Essaye d'en refaire une plus structurée pour nous aider à en apprendre un peu plus sur toi, tes ambitions, tes motivations...
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Touthens Ven 30 Aoû - 17:49

C'est vrai qu'on en sait peu sur toi après avoir lu tout ça, donc je donnerais le même avis que mes collègues, à améliorer
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Zend Sam 31 Aoû - 15:42

Il manque beaucoup de chose, regarde vraiment les conseils dans la rubrique A LIRE AVANT DE POSTER. C'est évidemment un NON pour moi.

Zend

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum