Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement de Touthens

+2
Lili ♥
Touthens
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Demande de recrutement de Touthens

Message par Touthens Lun 22 Juil - 9:10

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui cette petite candidature dans le but d'entrer dans votre guilde. Mais chaque chose en son temps, avant d'exprimer mes motivations, je vais commencer par vous parler un peu de moi sur le plan IRL et sur le plan IG.

Tout d'abord, In Real Life, je me nomme Jordan, issus du 38, dans le sud-est de la France, à une soixantaine de kilomètres de Lyon. J'ai bientôt 18 ans, le 13 septembre pour être précis, et tout comme kirikou, je ne suis pas très grand (Mais ça vous me direz c'est pas très important hein Wink ). Si on passe sur ce que j'apprécie, je vais devoir faire bref car la liste est longue. Parmi mes activités IRL je compte en première place le sport, essentiel pour moi, viens ensuite les jeux vidéos (Et pas que Dofus Razz ), la lecture de livres Fantastiques ainsi que tout ce qui touche au Merveilleux. J'aime aussi beaucoup le skateboard, que j'ai arrêté de pratiquer il y a peu de temps, quelques soucis de cheville gauche. Comme tout le monde, vous vous en doutez, j'aime beaucoup la musique ! Notamment l'electro house, la dubstep / DnB (Drum and Bass) et .. un peu de tout en fait Very Happy. Je ne joue pas d'instruments mais je suis un Dj Amateur, j'ai une petite platine USB chez moi et il m'arrive de m'amuser assez souvent dessus Wink . Pour parler un peu de mes projets futurs, j'ai eu mon bac S cette année et je part l'année prochaine en STAPS (une fac centrée sur le sport) dans le but de poursuivre, si j'y parviens, des études dans la kinésithérapie. Voilà je pense avoir fait le tour sur le côté IRL, je n'hésiterais pas à modifier ce post si un quelconque détail m'aurait échappé Smile.

Passons maintenant au côté dit " IG ". Mon personnage principal est un sram, Touthens, actuellement lvl 200 (je doute que ça puisse changer ça). J'ai été hacké bon nombre de fois mais je pense avoir éradiqué le problème, je suis donc actuellement en cours de restuff, mais ne vous en faites pas les relations ont jouées en ma faveur. J'ai repris d'un bon départ (Stuff meu complet, DD Amande-Emeraude et un Voyageur pour être en 10-6 comme avant). J'espère juste que ce restuff temporaire n'ira pas à l'encontre de mes motivations pour entrer chez Addict's. Pour bien continuer, j'ai un panda 199, unstuff aussi, et un enu 19x (Je ne me souviens plus exactement xD ) que je compte reprendre un peu plus tard, quand mon sram aura repris officiellement du service ! Je pourrais aussi mentionner mes antécédents de Dofusiens si cela peut aider Wink. J'ai été, du début à la fin, le meneur de la guilde Falso Verum, peu connue mais très appréciée de ses membres, avec Liwenn en tant que Bras Droit la plus fidèle Very Happy Avant ça j'ai fait plusieurs guildes comme Cereal's, Ulette's Murderer, et j'en passe. En général toujours un très bon accueil, et jamais aucun soucis avec les membres !

Voilà maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je pense pouvoir donner mes motivations pour entrer chez vous. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai repris Dofus il y a peu, avec la motivation de me restuff. Je fais chaque jour le nécessaire pour gagner des kamas. Mais malheureusement là guilde où je suis actuellement est quelques peu " Morte ". Personne ne se connecte jamais, ce qui fait qu'il n'y à pas d'ambiance, ce qui rend mon expérience de jeu assez fade. Alors j'aimerais intégrer votre guilde, si vous m'acceptez, pour retrouver une bonne ambiance avec des membres sympathiques, continuer à développer le concept d'entraide, et ne plus avoir à jouer seul Very Happy (La solitude peut rendre fou même le plus censé des hommes Wink )

En attendant votre verdict, quel qu'il soit, je souhaite à tout le monde de passer une agréable journée, ou une agréable soirée, en vous remerciant d'avoir lu mon pavé Smile
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Lili ♥ Lun 22 Juil - 9:14

On s'connait? :O Mon petit ex meneur adoré Very Happy! Que dire à part que c'est une présentation complète, nous pouvons voir ta motivation à intégrer notre famille, tu as de loin le niveau requis pour être accépter de plus, je te supporte depuis un bon nombre d'années maintenant Razz donc je peux dire que tu es une personne très sympathique et qui mérite sa place chez Addict's ! Alors pour moi ce sera un énorme OUI.
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Sky Lun 22 Juil - 11:14

Pour t'avoir eu tant que meneur dans la Falso Verum, je sais que t'es quelqu'un de cool et sympa mais aussi très déterminé et motivé (après de nombreux hack, tu arrives encore à avoir la force de continuer...) pour ma part ça sera également un gros Oui Very Happy

Sky

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Daedrick Lun 22 Juil - 16:05

Que dire..tout est bon, alors c'est Oui pour moi Smile

Daedrick

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Ekatombe Lun 22 Juil - 16:57

Je fait confiance a mes membres adoré, ils ont dis oui, je suis, et confirme le oui etant donné que je ne te connais points je leurs fait confiance... Bienvenu chez nous
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Ekatombe Lun 22 Juil - 17:00

Aufaite, je suis de grenoble, avec mon Bras droit Nytrik d'echi Smile welcome dans la familles Smile
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Hypnotique Lun 22 Juil - 19:54

Une petite image aurait fait plaisir à mes yeux, mis à part ca, candidature parfaite, rien à dire, pour moi c'est bien évidemment un OUI !!!
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Touthens Lun 22 Juil - 20:38

Merci beaucoup à tous =) pour l'image c'est réglé, c'était simplement une question de temps Wink
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Touthens Empty Re: Demande de recrutement de Touthens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum