Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Défi : Liwenn vs Frigost III

3 participants

Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Lili ♥ Sam 27 Juil - 7:20

Je profite d'éditer ce message pour vous annoncer le nouveau thème de ce sujet, mes aventures à Frigost III ! Je me suis lancée un défi de venir à bout de tous les donjons de cette extension à l'aide de ma team et parfois d'autres personnages, mais sans "payer" pour parvenir à tuer ces boss. Je mettrai des screens et des commentaires à chaque boss passé! Wink


Et on commence par une dure à cuire qui glace le sang de ses adversaires...La Missiz Frizz !


Défi : Liwenn vs Frigost III 4enh


C'est officiel, Missiz Frizz est tombée face à ma team (Liwenn, Iop 200 / Eni-Liwenn, Eni 199 / Xel-Liwenn, Xel 200 / Sacri-Liwenn, Sacri 199), mais surtout grâce à la parfaite maîtrise de ma Xélor, qui lui a permit de faire un parfait solotage après pas moins de 60 essais! Il faut dire que cette petite peste m'en aura fait baver ! Mais le plus important est là, je peux enfin savourer ma victoire !

Défi : Liwenn vs Frigost III 1r9t

Au suivant ! Wink


Dernière édition par Lili ♥ le Dim 22 Sep - 16:15, édité 1 fois
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Hypnotique Sam 27 Juil - 16:15

Bravo !!! Une victoire comme ça (surtout après 60 essais) ont doit sentir l'adrénaline monté quand on là enfin vaincu !
C'est qui le prochain ? Nileza ?
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Lili ♥ Sam 27 Juil - 19:05

Le nileza est en effet le prochain Smile Et j'ai eu peur jusqu'à la fin de ne faire aucune bétise pour ne pas me faire os! ^^
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Ekatombe Dim 28 Juil - 5:37

Bon ba c.est cool tu va pouvoir me le faire mtn Very Happy bravo a toi lili !
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Lili ♥ Dim 22 Sep - 16:28

Le prochain sur ma liste n'était pas le Nileza mais le terrible Sylargh !


Défi : Liwenn vs Frigost III 31pf


Vaincu aujourd'hui même grâce à Legendarys-Arc, un crâ air 197. Le reste de la team est toujours la même, nous avons donc décidés de partir à 5 botter l'arrière train de ce bricoleur hors-pair. La technique consistait à éloigner tous les monstres et à les rall pm, je remercie donc Legendarys-Arc d'avoir fournit cet appui qui s’avérait indispensable! Nous n'avons pas mis longtemps à nous adapter à la map et aux monstres et il nous aura fallut environ 5 essais pour maîtriser le combat. Et le meilleur pour la fin, un screen qui fait énormément plaisir !

Défi : Liwenn vs Frigost III Vdz9
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Lili ♥ Sam 28 Sep - 12:34

Le prochain boss à tomber sera le Klime ! Mais je n'ai pas encore réussi à en finir, je viens juste poster car j'ai l'impression d'être maudite ... Un screen à l'appuie, à vous de juger *en mode blasée*

Défi : Liwenn vs Frigost III H6y7
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Lili ♥ Sam 28 Sep - 14:18

Nous y voilà enfin ... Aujourd'hui tout se joue entre toi et moi, Klime !

Défi : Liwenn vs Frigost III Pqgo



La vengeance est un plat qui se mange froid !!! J'ai dû laissé, malgré moi, ce cher Klime à 10 pdv, qui en a profiter pour me finir(grosse VDM et gros coup sur le moral je vous l'avoue!) Mais je ne pouvais rentrer bredouille après ce combat acharné ! Quelques minutes plus tard, ma team à pu enfin savourer sa victoire(tout de même après une quinzaine d'essais) et à pu terrasser ce maudit cordonnier !!! Il faut dire qu'il m'aura donné du fil à retordre ... (blaguounette du jour!) Je peux enfin savourer ma première victoire parfaite, sans aucune erreure et une parfaite maîtrise du jeu !



Défi : Liwenn vs Frigost III W2qf

Nileza, c'est ton tour !
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Lili ♥ Mar 8 Oct - 17:24

Comme je vous l'avait dit au précédent post, le prochain est l'alchimiste fou, le Nileza !


Défi : Liwenn vs Frigost III Cl7p


Après plusieurs tentatives , j'ai découvert que ma team n'était pas du tout opti face à ce boss! Même si je suis arrivée à lui enlever la casi totalité de sa vie (il ne lui restait que 2000 pdv!) ainsi que tous les autres monstres mort. L’état insoignable sur mes persos rend ce boss ingérable avec ma team. Il m'a fallu rechercher des solutions et j'en ai trouvée plusieurs. Rajouter un zobal et le one turn avec mascarade + fougue, ou rajouter un enu avec corruption donc roxx tour 3 et 4. J'ai mis une journée à chercher l'une de ces deux classes et j'ai enfin trouvée quelqu'un, un Enutrof 199 nommé Helphael! Les tentatives sont plutôt concluantes et nous poussent à continuer nos efforts... Courage nous y sommes presque !

Défi : Liwenn vs Frigost III 0cqn

PS : Il ne reste que le Nileza,dernier des 4 boss de frigost 3 que je n'ai pas tué avant le tant attendu Comte Harebourg !
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Liwenn vs Frigost III Empty Re: Défi : Liwenn vs Frigost III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum