Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature d'une petite nini très gentille :)

+2
Neryah
Emi-Aki
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Emi-Aki Mer 17 Juil - 11:42

Coucou addict's



Moi c'est akimiminy, une petite eniripsa très sympathique du niveau 180
J'ai comme métier alchimiste niveau 64 et ....C'est tout oui j'avoue j'aime beaucoup glander mais j'aide aussi il suffit de demander
je suis toujours partante pour des donjon et des sorti guilde.





Alors mes ancienne guilde sont :


-Heroina' je suis partis car la guilde  fermez

-Échec et mat car j'avais l'impression de pu faire partis de cette guilde


                                     

                                           Candidature d'une petite nini très gentille :) Manin11





Alors dans la vie :
Je m'appelle Emeline mais tout le monde m'appelle Emi, j'ai 15 ans oui je suis petite :/ Je suis une petite ch'ti je viens du Pas de Calais la ou il pleut toujours hihi Razz .
Je suis une fille qui aime rigoler, écouter les gens, parler avec eux.
Je suis aussi très timide Embarassed réserver J'essaye de mètre de l'ambiance ect....
Vous me découvrirait mieux en canal guilde si je vous rejoins






Je vous souhaite une très bonne lecture j’espère que cela va vous plaire
Ps: Désoler pour les faute Rolling Eyes
 





                                                                                                                     


  Bisous de la petite emi :3
Emi-Aki
Emi-Aki

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Re: Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Neryah Mer 17 Juil - 12:36

Salut Aki c'est la féca de hier soir

Je trouve ta candidature sympathique haute en couleurs je te donne mon POUR surtout que tu as l'air assez sympathique voila c'est tout
Neryah
Neryah

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Frifri

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Re: Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Ekatombe Mer 17 Juil - 12:37

TRES jolie presentation qu'on ne se lasse pas de lire, enfin quelqun fesant un effort de presentation (+1) pour moi c'est donc un heureux et grand OUI. une derniere question (enfin deux) pourquoi nous et pourquoi etre partit de echec et mat ?
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Re: Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Daedrick Mer 17 Juil - 12:41

Pour moi c'est un Oui

Daedrick

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Re: Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Miasma-drink Mer 17 Juil - 13:14

Bonjour à toi ! Ta candidature est tout simplement.... magnifique ^^". Elle est certe courte mais elle tiens l'essentiel ! Tu m'as l'aire très vivante dans ton jeu et je penses que tu apporteras quelque chose à la guilde. De plus, un peu de féminité dans cette guilde de gros baveux, malades mentals (je rigole), ne sera pas de refus !
C'est donc un grand OUI pour moi
Miasma-drink
Miasma-drink

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Re: Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Hypnotique Mer 17 Juil - 13:19

OUI pour moi également, c'est agréable à l’œil de lire une candidature comme la tienne après toute celles sans travail de mise en page auxquelles ont eu le droit,  Même si plus de détails sur ton parcours et tes motivations auraient été super. Comme quoi une jolie présentation ...
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Re: Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Ekatombe Mer 17 Juil - 14:02

Mp moi en jeu pour ue je t'invite
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite nini très gentille :) Empty Re: Candidature d'une petite nini très gentille :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum