Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

presentation Ereb

+2
Daedrick
Ereb
6 participants

Aller en bas

presentation Ereb Empty presentation Ereb

Message par Ereb Sam 13 Juil - 0:26

cc a tous le monde, voila je m appelles cédric j ai 16 ans , j ai de très nombreuse activités le sport lers sorties ciné,soirée,et bien sur j adore jouer a n importe quelle jeu lol! .Dans dofus je suis Ereb iop 199 feu, je suis a la recherche d une guilde active, avec des sorties xp drop, des personnes qui s avent mettre au minimum un peu d ambiance et de plus vue la dernière maj une team pour les combats de territoire je pense que vous êtes tout bonnement placés pour sa et donc je poste ma candidature. J éspères vous rejoindres et pouvoir apporter de l aide ou même juste pouvoir m ammuser avec vous. alors je vous dits a plus sur dofus et bonne journée ou bonne soirée a tous Very Happy 

Ereb

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Daedrick Sam 13 Juil - 0:33

Sympa, bonne écriture malgré que tu m'ais prévenu :p , cela dit ça reste un peu court, on en sait pas beaucoup sur ton perso, ce que tu fais dans dofus et ce que tu comptes faire, tout ça^^. Ca reste positif pour l'instant, mais pas un oui avec ce que j'ai là.

Daedrick

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Hypnotique Sam 13 Juil - 0:43

Du même avis que Daedrick !!! Temps qu'il n'y aura pas plus d'infos à ton sujet, je m'aintiendrai un NON
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Ereb Sam 13 Juil - 1:16

La fatiguée m avais touchés excuser moi (excuse bidons) sa le fais pas sans la chansons et bien bon bin je continue. que dire ha bah, mon iop n est pas un iop specialement pvp puisque je viens de le restats il est donc passé de terre a feu youpie félicitations (clap clap clap) mais bon appart sa on s en fous je monte en se moment mon equipe je dispose d un eca 148 terre et mon roublard eau 128 et ma nini 163 feu/soin. j exerce mon métier pour gagner ma vie (hein dur l abeurs tout sa ,je sens le bouftou bien dégoulinant) je gere pas mal de dj et de mobs donc j xp seuls mes 2persos je compte me crée un zobal terre/air. j ai donc decidé de continuer mes seance de fauchage et de boulangerie pour stuff un peu mes persos et je continue de faire des coiffes et des capes et sans oublier tout en faisant de l xp hardcore bien que en meme temps j aide 4 amis qui ont en tout 6 personnages a se stuff et a xp =D un enu 168 sur lequelle je suis parfois un panda 128 un sacri 60 un cra 98 un osa 91 et un cra 76 comme vous le voyez les derniers perso son pas hl mais jsuis très souvent la et tjr près a tout pour faire des dj et a aider les autres. si vous avez d autres question a propos de mon iop ou des autres perso que j xp en se moment je suis tout a fais ouvert ^^ alors voila !!! je pense que tout y est mnt la fatigue m achève je vous dis bonne nuit Sleep 

Ereb

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Daedrick Sam 13 Juil - 1:30

Moi ça me va, je valide ce que j'ai déjà dit en rajoutant un Oui Smile

Daedrick

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Ekatombe Sam 13 Juil - 7:04

La premiere presentation etait succintes, avec la deuxieme parti nous te conprennons mieux, et les details apporté sont importants, tu m'as l'air d'un bon deconneur et c'est ce que nous recherchons, ton level rentre tout a fait dans les cordes ( du moin pour ton iop), pour moi cela seras un OUI mais seulement pour ton iop vut que les places restantes se font tres rares ... du moin pour le moment.
Bises eka


Dernière édition par Ekatombe le Sam 13 Juil - 8:45, édité 1 fois
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Miasma-drink Sam 13 Juil - 8:38

Une bonne présentation, un peu flou tout de même, une personne active ? Peut-être rien n'est moins sûr :/ sinon tous les critères d'admission sont respectés malgré que la guilde est un peu full c'est temps si je proclame le OUI !


Dernière édition par Miasma-drink le Sam 13 Juil - 8:47, édité 1 fois
Miasma-drink
Miasma-drink

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Lili ♥ Sam 13 Juil - 8:46

S'il n'y a que ton iop (si c'est bien ce que j'ai cru comprendre) qui veut intégrer la guilde et qu'il a largement le niveau requis, que tu es motivé et sympa je trouve, il n'y a pas de raisons pour ne pas être d'accord ^^ Ce sera un OUI pour moi ! Smile
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Hypnotique Sam 13 Juil - 11:27

Je retire mon non, mais je ne dit pas un oui pour autant. J'aime les candidatures soignés, jolie avec des petites images en guise de ponctuation. Sans compter qu'une belle présentation donne envie d'être lu et montre la motivation de la personne. Pour moi se seras donc un avis neutre !!
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Ereb Sam 13 Juil - 15:15

Ha ouai j avoue mais j ai pas trop l habitude d utiliser les couleurs sur les forum XD jvoulais mettres un sreen de mon iop aussi pour presentation mais jpeut les mettres que sur skypes ....Mais bon jfrais sque je peux pour comprendre comment sa marche

Ereb

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation Ereb Empty Re: presentation Ereb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum