Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur

2 participants

Aller en bas

Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur Empty Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur

Message par Ekatombe Mar 23 Avr - 20:19

Tres cher membres, pour commencer bien ce forums, une presentation des membres seras requise, pour ameliorer la vie en guilde il est necessaires de connaitres les gens present et egalement d'en tirer les meilleurs points communs ....
Donc je me presente, je m'appel Damien ( dam's pour les intimes), j'ai 18 ans, je suis Francais d'origine Italiennes, je vie sur la commuen de l'Albenc en isere ( rhones-alpes), je pratique le foot, le baseball et la musculation, mes passions, sont les soirees avec les amis et egalement, sinon je ne serrais pas la, les jeux videos, je joue principalement au jeux de geurres ou de foot ( ouii un mordue des ecrans). Je suis en bac pro foret paysagiste et je passe mon bac cette annee. Voila pour la presentation IRL.
En IG, je joue Ecaflip Terre/Air lvl 192 ( je galere a up comme vous le voyais), je joue depuis environ 3 ans. ce que j'attend d'une guilde est d'avoir des membres pouvant compter sur les autres et surtout une bonne aùbaince car avant tout dofus reste un jeux !!! je suis eleveur de dd et suite a cause d'un problemes avc mon ancienne guilde, avec mes amis les plus proches, nous avons decider de monter 'Addict'. Voila n'hésiter pas a demander si j'oublie des choses.
Peace and 'Addict' mes freres Surprised
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur Empty Re: Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur

Message par arlindeee Dim 19 Mai - 10:21

Poooseyyyy Laughing
Parcontre t'as pas oublier un S à ton prénom :$?
par Ekatombe le Mar 23 Avr - 22:19

arlindeee

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur Empty Re: Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur

Message par Ekatombe Dim 19 Mai - 10:23

XD me suis fail mais peut plus changer, au pire tampis Smile Razz
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur Empty Re: Ouverture du bal de presentation, commencont par le debut, le meneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum