Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Keseru

5 participants

Aller en bas

Candidature Keseru Empty Candidature Keseru

Message par Keseru Dim 1 Sep - 13:33

Hum hum *tu vas te faire recaler* Bonjour à tous ! *sale noob ils te prendront pas* Mais tu vas te taire oui ?!
Excusez-le c'est pas de sa faute il vient toujours m'emmerdez quand il faut pas.lol! Alors je disais : Bonjour à tous !

Je me présente, moi c'est Léo, 16 ans, j'habite en Essone (91 tahu !) et je supporte le Paris Saint-Germain (si il y a des marseillais ça va être la guerre ! Twisted Evil) . Je rentre en première S, en espérant que je n'ai pas trop de taffe pour pouvoir quand même pouvoir jouer un minimum et profiter de ma copine :scratch:Sinon je suis plutôt timide IRL mais en jeu pas de problèmes pour parler et se taper des bon délires avec vous :)Je passe la plupart de mon temps libre avec mes potes, ma copine (I love you) et DOFUS !!



Candidature Keseru Keseru10


Niveau IG, je suis un Eca 184 en 10/5 nommé Keseru (oui comme le joueur de Bastia je sais je sais Razz) que je viens de restat feu (je suis passé par air et terre manque plus que eau et j'aurais tout fais ! xD).
Je suis un ancien joueur casual de la 1.29, j'ai repris il y a 6 mois et quelques je crois, j'ai donc peu d'expérience mais je ne demande qu'à apprendre :)J'ai jamais vraiment fais de pvp ni de koli, c'est pas trop mon truc, je suis plus pvm et partant pour des petites sorties guildes bien sympa !

Ma motivation est de retrouver une guilde avec une bonne ambiance et d'y retrouver l'autre couillon de Golden-Invisibility (sale chintok Wink). Je suis la pour m'amuser et me taper de bons délires avec vous et pourquoi pas se faire des amis IG. Parce que je m'ennuie vraiment dans ma vieille guilde (la Family) où je suis tout seul avec deux amis (inutile quoi) ^^

Bref j'espère que cette petite présentation vous aura convaincu de m'accepter et de me laisser intégrer la Addict's ! Bon jeu à tous Very Happy
Keseru
Keseru

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Touthens Dim 1 Sep - 16:29

Une présentation assez sympathique, plutôt exhaustive vis à vis des pré requis. Pour moi ça sera oui, malgré les quelques commandes ratés dans le texte que tu n'a pas relu Wink
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Keseru Dim 1 Sep - 16:43

Je me suis pourtant relu plusieurs fois je comprends pas ces quelques erreurs de mise en page, désolé ^^
Keseru
Keseru

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Ekatombe Lun 2 Sep - 6:39

On demande de la couleurs mais il n'ent faut pas trop hein ( oui je suis chiant !!! ) relis la rubrique A lire avant de poster et la candidatures Types que nous rechechons, a toi d'ameliorer cela, pour le moment je ne me prononce pas.
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Keseru Lun 2 Sep - 19:57

Hum hum *tu vas te faire recaler* Bonjour à tous !*sale noob ils te prendront pas* Mais tu vas te taire oui ?!

Excusez-le c'est pas de sa faute il vient toujours m'emmerdez quand il faut pas lol!! Alors je disais :

Bonjour à tous la Addict's !

Qui suis-je ?
Je me présente, moi c'est Léo, 16 ans, j'habite en Essonne (91 tahu !) et je supporte le Paris Saint-Germain (si il y a des marseillais ça va être la guerre ! Twisted Evil) . Je rentre en première S, en espérant que je n'ai pas trop de taffe pour quand même pouvoir jouer un minimum et profiter de ma copine scratch
J'adore écouter de la musique, je ne peux pas jouer à Dofus sans une bonne petite playlist de rap en fond (Kery James, Youssoupha etc...)
J'apprécie énormément jouer à des jeux vidéos, que ce soit seul ou à plusieurs, rien de tel que des petits matchs Fifa contre des potes pour se taper des bonnes tranches de rigolades. J'espère d'ailleurs faire de cette passion mon futur métier (l'espoir fait vivre Smile).
Sinon je suis plutôt timide IRL mais en jeu pas de problèmes pour parler et se taper des bon délires avec vous Smile Je passe la plupart de mon temps libre avec mes potes, ma copine (I love you) et
DOFUS !!




Candidature Keseru Keseru10


Et dans le jeu, qu'est ce que ça donne ?
Je suis un Eca 184 en 10/5 nommé Keseru (oui comme le joueur de Bastia je sais je sais Razz) que je viens de restat feu (je suis passé par air et terre manque plus que eau et j'aurais tout fais ! xD). Je ne suis pas tout seul sur mon compte, un ami se connecte de temps en temps à ma place mais j'en suis le principal géreur. Je possède également une nini 173.


Mon expérience de jeu ?
Je suis un ancien joueur casual de la 1.29, j'ai repris il y a 6 mois et quelques je crois, j'ai donc peu d'expérience mais je ne demande qu'à apprendre Smile
Je n'ai jamais été un joueur de pvp, je commence à peine à toucher au koli et je vous avoue que j'ai un peu de mal Laughing Je suis plutôt pvm et partant pour de bonnes petites sorties guilde bien sympa !


Mon ancienne guilde ?
J'appartenais à la Family, une mini-guilde que nous avions monté niveau 30 avec deux amis mais l'ennui commence à se faire sentir et j'aimerais pourquoi pas pouvoir goûter aux joies de la guerre d'Alliances !
 

Et la motivation dans tous ça ?
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, ce que je trouverais dans la Addict's où j'y retrouverais l'autre couillon de Golden-Invisibility (sale chintok rabbit). Je suis la pour m'amuser et me taper de bons délires avec vous et pourquoi pas se faire des amis IG.
Mon but est d'apporter un soutien supplémentaire à la Addict's (ridicule le soutien je sais mais c'est déjà ça ! Laughing) et de participer à la
guerre des Alliances pour faire de la HoF la plus forte des alliances !



Bref j'espère que cette petite présentation vous aura convaincu de m'accepter et de me laisser intégrer la Addict's ! Bon jeu à tous Very Happy
Keseru
Keseru

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Touthens Mar 3 Sep - 4:54

Voilà quelque chose d'un peu plus structuré et d'un peu plus travaillé ^^ Je ne me prononce pas pour le moment, je reviendrais dessus plus tard pour vérifier que tout soit aux normes Wink (Et oui y'en à qui ont une vie IRL aussi !!)
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Zend Mar 3 Sep - 19:32

Je préfère cette seconde version. Tu t'es nettement investi dans cette seconde candidature, ce sera donc un OUI pour moi. J'espère te voir bientôt dans Addict's pour de bons moments. Very Happy 

Zend

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Lili ♥ Ven 6 Sep - 14:17

Ce sera également un OUI pour moi, j'aime bien ta présentation Smileà bientôt peut être IG ! Wink
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Ekatombe Sam 7 Sep - 15:52

Enfin quelqun qui prend en compte les remarque, OUI pour moi mp moi en jeu
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Keseru Sam 7 Sep - 20:56

Merci de m'avoir accepter, à bientot en jeu ! Smile
Keseru
Keseru

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keseru Empty Re: Candidature Keseru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum