Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

EXEMPLE TYPE

Aller en bas

EXEMPLE TYPE Empty EXEMPLE TYPE

Message par Ekatombe Ven 30 Aoû - 20:55

Bonjour Addict's

Mon pseudo c’est Zend-keer. Iop de niveau 172 ( Je sais c’est 180 normalement ) qui n’attendait  que ce niveau pour postuler chez vous !Smile  Je tiens tout d’abord à préciser qu’un ami à mon compte, cela fait maintenant plus de 1 ans et je n’ai jamais eu de soucis et n’en ai jamais soupçonné, nous nous aidons mutuellement dans le jeu, il ne prend mon compte que très rarement avec ma permission. Je suis présent dans le monde qu’est Dofus depuis maintenant 2 ans. Coté classe il est a noté que ce n’est pas ma première loin de la ! J’ai eu avant ce petit Iop de nombreuses autres classes ! (Sacri,Sram,Osa,et Cra plus récemment )Razz 

Moi dans le monde du travail:
En ce qui concerne mes métiers je n’ai jamais été un acharné ! Et oui je n’ai qu’un petit bijoutier niveau 70 qui ma foie monte petit à petit, je compte le monter  100.@  Et oui ce ne sont pas les métiers qui me passionnent le plus dans Dofus. (Je peux donc  vous craft des amulettes bouf si vous voulez !  )


Mon ex ?
Mon ancienne guilde est Sons of anarchy et dans Sons of anarchy le recrutement se fait à la pelle en recrutant aux zaaps et dans le canal recrutement donc autant dire que la moitié des membres sont présent juste pour inscrire leur nom dans Cent et ne rien faire,  et dans cette guilde les engueulades:x  se font ressentir beaucoup trop souvent ! Avant d’aller dans Sons of anarchy j’étais dans une guilde bien sympa forger avec la sueur du front de 2 amis. Nous vivions notre petit monde dans cette guilde à mes yeux parfaite, qui a atteint le niveau 40. Cette guilde s’est malheureusement écroulé et j’ai donc cherché refuge chez Sons of anarchy qui ne m’a pas vraiment plus.

Ma panoplie:
Et oui je n’ai qu’une simple pano Meulou, panoplie qui me suivra jusqu’au niveau  178 car avant je ne vois pas quel  Panoplie/équipement mettre à mon Iop. Quant à mes statistiques j’ai mis full force jusqu’à présent mais je compte bientôt investir dans la vitalité, je suis parcho 101 force 101 vitalité 50 agi et 50 sagesse (Sagesse et agi que je compte aussi monter à 101)Razz . Je suis également équipé d’un gelano PA/PM et d’une coiffe obji qui me sert à camoufler cette horrible coiffe qu’est la coiffe meulou:lol: .

EXEMPLE TYPE Img_3010


Ma vie IRL:
Je me présente maintenant en tant qu’humain ! Moi c’est Jérémy, jeune lycéen de 15 ans qui passe en seconde. Vous allez me dire ce n’est pas le plus dure, mais pour un jeunot  de 15 ans, c’est pas mal !  
Mes passions ? Simple : Manger, Jouer, voir mes amis, dormir. (Je trouve sa juste parfait comme journée pas vous ?  ) . J’habite dans un petit village a la sortie de Rennes en Bretagne (Oui je suis breton et fier de l’être ! Il fait beau en plus en ce moment) Bon et pour moi qui dit Dofus, dis MUSIQUE !What a Face  Mes gouts musicaux : Saez, Orelsan, Bhale bacce crew, j’écoute sa en boucle quand je joue, ça motive pour démonter du Tofu ! Certes 15 ans c’est jeune mais je tiens à préciser que nombre de mes amis me donne 16 par ma mentalitéWink .


Pourquoi Addict's ?
Tout simplement car c’est un endroit reculé du monde des douzes ou les gens ne sont pas des  « kikoos ». Je pense trouver également dans la guilde des gens sympas et matures pour qui le jeu est un endroit de détente et non pas un nid a embrouille. Je trouve aussi que le forum est indispensable à toute bonne guilde pour n’avoir dans la guilde que des gens motivés ! Et ce que je peux apporter à la guilde ? De la bonne ambiance bien sûr ! Oui j’aime la déconnade, j’aime ces soirées à parler avec la guilde de tout et de rien, je ne vais pas vous faire un dessin je suis assez actif sur le canal Very Happy  !

Et mon idée sur le forum!
Indispensable à une bonne guilde comme dit plus haut, un forum ne sert pas que à recruter des personnes, de plus c’est un endroit pour organisé toutes sorties ou quoi que ce soit. Je compte y participer grandement pour le recrutement de tous joueurs et pour l’organisation même de la guilde.Shocked Laughing 


A très bientôt j’espère pour de bon moments dans Addict’s !

Voilà voilà pour cette candidature ou j’ai dédié toute ma motivation, j’espère que ça vous a plu.
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum