Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Empty [Candidature]

Message par Tk-muuus Jeu 29 Aoû - 13:22

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Addict's".
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.
Présentation Irl : Je m'appelles Mustafa, j'ai 14 ans, mes potes m'appelle Muus sa va plus vite Razz 
Je suis actuellement en 4eme et plus tard je voudrais faire dirigeant d'entreprise multimédia.
J'habite à Melun dans le 77, j'habite avec mes parents ( Ces logique à mon âge tongue )
Après niveau sport j'ai fait du Foot pendant 2ans j'ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,
Temps de jeu : Niveau temps de jeux je suis très souvent connecté.
Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG : Je suis un sacrieur level 199 qui se nomme "Tk-muus", je suis actuellement sur le serveur Li crounch, je vien sur Ulette ( Mardi 3 septembre).
Je cherche une guilde : Ou il y a de la bonne humeur, des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs
Expérimentation en jeu : Je suis arrivé sur Li crounch il y a presque 1 ans car j'en avait marre d'être sur hyrkul et j'ai tout recommencer à zéro.
Je vien sur le serveur "Ulette" pour rejoindre un très bon amis nommé "Loveurs" ( membre de votre guilde :p)
Pourquoi votre guilde et pas une autre :Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
Cordialement Tk-muus


[Candidature] Uv9v111

Tk-muuus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Ekatombe Jeu 29 Aoû - 16:34

Belle candidatures, nettement plus complete que la 1ere, le seul soucis la couleurs, faut pas hesité a en mettre, pour le moment c'est quand meme un OUI a voir avec les autres membres.
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Maerya Jeu 29 Aoû - 16:38

Belle présentation effectivement, pour moi ça sera un OUI


Dernière édition par Maerya le Jeu 29 Aoû - 17:01, édité 1 fois

Maerya

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Prenez le zaap Almanax et montez de trois map.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Zend Jeu 29 Aoû - 16:46

Très belle présentation en effet mais pour moi il manque de la structure ( titres,screens,etc...) Si tu n'est pas pris je te conseille de retenter ta chance la semaine prochaine car je vois du potentiel en toi Wink C'est donc un NON pour moi

Signé : Le plus beau des cailloux

Zend

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Lili ♥ Ven 30 Aoû - 20:45

Oui il manque de la couleur ! On veut du vert du bleu de l'orange du rooose! Je m'égare... Donc pour en revenir à ta candidature, le contenu y est, il me semble que tu es motivé tu as le niveau et selon moi il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas admis Smile c'est donc un OUI pour moi Wink au plaisir de te voir bientôt parmis nous et, bienvenue sur notre serveur.
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Touthens Dim 1 Sep - 16:30

J'ai pas envie de contrarier mes collègues donc ça sera un oui aussi, malgré l'absence de couleur et de mise en page.
Touthens
Touthens

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty VIVE ADDICTS :o

Message par Reponse Dim 8 Sep - 14:05

D'accord merci Wink

Reponse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum