Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Chupa-Chupes

4 participants

Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Candidature Chupa-Chupes

Message par Chupa Mer 21 Aoû - 22:05

Bonjour/Bonsoir..!

  Bon bah.. tout est dit dans le titre.. Donc voici ma présentation, qui je l’espère, sera complète et qui vous plaira Smile
...
*prend son courage à deux main..!*

  Alors pour commencer, du côté IRL : je suis une jeune gameuse de 19ans nommé Marie, et vivant près d'Angers (rpz le 49)..! Sinon je sors d'un bac S et à la rentrée prochaine je commence un BTS IRIS (traduction : Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques) (oui oui, vous avez devant vous une future ingénieure logicielle ! enfin je l'espere.. Very Happy  ).
Au niveau de mon caractère.. Bah je suis une vraie fille, c'est à dire chiante :)mais gentille ! Bon un peu timide, je l'avoue.. Embarassed  surtout que vous êtes une assez grande guilde et que je suis pas habitué à ça..! Shocked Et oui.. considéré que je sort d'un long périple où j'ai passé mon temps à jouer seule, car j'était un peu prés la seule membre actif de mon ancienne guilde.. Alors aujourd'hui je dis STOP, et par conséquent j'ai pris la grande décision de me resosciabilisé king 

  Du côté IG : mon perso est une iopette 195, en 10/6, que je viens tout juste de restat air/terre (avant j'étais full force). Donc comme mon restat est un peu ressent je suis un peu dans une période de redécouverte de mon perso, et oui je suis loin d'être la meilleure des joueuse (j'y suis même très loin..), donc il me faut mon petit temps d'adaptement :p
Sinon, bah on peut dire que je ne sais pas joué pvp, enfin j'aime pas trop ça. Comme je suis assez étourdie, je fais facilement des erreurs et j'aime pas perdre.. Neutral donc voilà.. le koli et tout j'y touche pas trop (je préfère vous prévenir dés le début). Après je suis pas contre les sorties en guilde bien sur Smile
Bref vous pouvez le constater, je suis une vraie fille chiante et compliquée :3

  Et pour terminer, ma réel motivation qui me mène à votre guilde c'est la recherche d'ambiance, car c'est ce qui me manque le plus en ce moment. Et pour être franche, je considère dofus comme un jeu qui me donne la possibilité de rencontré des personnes, qui deviennent oui ou non de vraies amis, et c'est ce que j'aime particulièrement dans ce jeu. Car rien de mieux qu'un bon délire entre guildeux jocolor 

  Voilà pour ma petite présentation, merci de votre intention et j'attend votre réponse avec impatience bounce 
En tout cas, je vous souhaite bon jeu Very Happy

_
Chupa
Chupa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Re: Candidature Chupa-Chupes

Message par Ekatombe Jeu 22 Aoû - 7:30

Simpa, bonne prise en main du forum, juste pour completer mon OUI peut tu nous dire pourquoi notre guilde, et le nom de ton ancienne guilde ?
Merci, bises Eka.
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Re: Candidature Chupa-Chupes

Message par Chupa Jeu 22 Aoû - 8:20

Alors avant j'étais dans MwAhaHa' Smile
Pourquoi votre guilde..? Bah euh.. une fois je vous ai vu au zaap village et vous aviez l'air plutôt sympathique.. x) Et puis le nom de la guilde me plait beaucoup :p Donc voilà mon choix c'est arrêter sur vous ~
Chupa
Chupa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Re: Candidature Chupa-Chupes

Message par Ekatombe Jeu 22 Aoû - 17:46

*prend son courage à deux main..!*

NON MAIS SERIEUX ON DOIT FAIRE TERRIBLEMENT PEUR QUAND MEME, on auras personne qui ferras un presentation qui commence par une connerie pour detendre l'atmosphere des le debut...

Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Re: Candidature Chupa-Chupes

Message par Lili ♥ Jeu 22 Aoû - 17:51

Pour moi ce sera également un OUI, tu me sembles motivée tu as fais l'effort de faire une bonne présentation et ton niveau est tout à fait acceptable Smile. Par contre ton pseudo me dit quelque chose mais je ne saurais dire d'où je te connais x) Bon jeu et peut être à bientôt parmi nous!
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Re: Candidature Chupa-Chupes

Message par Daedrikk Jeu 22 Aoû - 17:53

L'anneau aimgéroks c'est le mal ='( Cela dit jolie présentation, ça serait cool de t'avoir parmis nous :Dc'est oui pour moi Smile

Daedrikk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Re: Candidature Chupa-Chupes

Message par Bubble-Xxs Jeu 22 Aoû - 17:55

Salut chupa, alors pour ma par se sera un oui, tu a fait une bonne présentation sur ta vie IRL et en jeux :)tu y trouvera une bonne ambiance. A plus tard dans la guilde bis.
Bubble-Xxs
Bubble-Xxs

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chupa-Chupes Empty Re: Candidature Chupa-Chupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum