Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changement radical dans la guilde

4 participants

Aller en bas

Changement radical dans la guilde Empty Changement radical dans la guilde

Message par Gymiokis (Patiance) Lun 19 Aoû - 16:29

Bonjour Smile , j'ai remarqué que la guilde était en train de mourir récemment, c'est pourquoi je propose des changements :

1) Il nous fait plus de monde, éssayez d'attirer l'attention de vos proches pour qu'ils viennent.

2) Le recrutement doit être revu afin de ne pas le faire à l'arrache et se retrouver avec des personnes sans interêt qui partiront de la guilde sans prévenir du jour au lendemain. Il devra se faire par forum uniquement (excepté les anciens membres qui dérisent revenir.)

3) Le canal /g est mort. Il faut plus d'ambiance : Allez les gars quoi, rigolez !! Faites des blagues, marrez vous, on est là pour ça ! Je compte sur vous qui lisez ce méssage pour participer activement à l'ambiance de la guilde en général.

4) Il faut que plus de monde participe au forum, au moins une visite par semaine histoire de voir les nouvelles candidatures de recrutement, les screens déposés, les musiques préférées proposées, etc.

5) Si quelque chose ne va pas, au lieu de se mettre en mode "courage, fuyons", PARLEZ-EN à moi ou à Ekatombes, on fera au mieux pour régler votre problème.

6) Si la guilde vous plait vraiment pas, merci de prévenir que vous la quittez en expliquant les raisons à Ekatombes ou à moi même.

7) Il serai bon que lorsque quelqu'un propose de faire un donjon ou d'xp dans une certaine zone, chacun y mette du sien ! Car actuellement quand quelque chose est proposé, soit personne répond, soit tout le monde répond qu'il est occupé toute la sainte journée. C'est pas cool, on est une guilde ou on en est pas une.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et je vous souhaite d'agréables moments dans la guilde Addict's.I love you 

/w Gymiokis queen 

PS : Je rappel que je suis Patiance, j'ai juste changé le sexe et le nom de mon personnage.
Gymiokis (Patiance)
Gymiokis (Patiance)

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Changement radical dans la guilde Empty Re: Changement radical dans la guilde

Message par Hypnotique Lun 19 Aoû - 17:10

J'ai remarquer moi même que récemment l'activité de la guilde étais en baisse, le départ de plusieurs de nos gros membres (Daedrick, Neo-Redemption, Devorae ....) ayant surement influer sur le moral de toute la guilde !!! Mais je pense également que certaines décisions récentes (comme le changement du blason de guilde) n'as pas mis tout le monde en accord et à jetée un froid ainsi qu'un dégoût à ceux qui préférai l'ancien, qui je pense être une majorité, (Je pense notamment à Neo qui est partie en partie pour cette raison, aussi conne soit-elle).

Merci beaucoup Patiance pour ce post simple est explicatif, j’espère réellement qu'un maximum de personnes respecterons ton message et contribuerons à faire de d'Addict's la meilleure famille du serveur !!!!
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Changement radical dans la guilde Empty Re: Changement radical dans la guilde

Message par Miasma-drink Mar 20 Aoû - 12:13

un bon plan ! Smile
Miasma-drink
Miasma-drink

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Changement radical dans la guilde Empty Re: Changement radical dans la guilde

Message par Ekatombe Jeu 22 Aoû - 7:35

Devo a deja fait plusieur allez retour je n'appelerais pas ca un membres fidele... Dae est revenu en guilde et toujours autant en forme Twisted Evil et neo ... neo... bah il a fait son choix, pour le present blason je veut bien remettre l'ancien mais je n'arrive pas a refaire le meme code couleurs ....
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Changement radical dans la guilde Empty Re: Changement radical dans la guilde

Message par Gymiokis (Patiance) Jeu 22 Aoû - 9:51

Non non, le logo guilde est bien comme il est, gris c'est pas beau ça rappel la grisaille de dehors. Bleu c'est plus gai !
Gymiokis (Patiance)
Gymiokis (Patiance)

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Changement radical dans la guilde Empty Re: Changement radical dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum