Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par rasta Dim 14 Juil - 13:12

Bonjour a toutes et à tous.

J'aimerai rejoindre Addict's, donc une petite candidature s'impose. (je suis assez nul pour ce genre de chose mais je vais faire de mon mieux). Rolling Eyes 

Je me présente irl: Je m'appelle Yohann j'ai 24ans, j'habite du coté de Paris et j'adore rigoler avec des personnes qui en valent la peine (avec un minimum d'humour). Je déteste les prises de tête que se soit a mon égard ou pas, donc quand sa se dispute en canal guilde sa m'ennui beaucoup et je me gênerai pas pour le faire savoir. Rolling Eyes  

je me présente IG: J'ai 2 persos IOP lvl200: feu je ne dit pas le meilleur du serveur mais il se défend quand même Very Happy 
ENIRIPSA lvl196: eau que je viens de reprendre

précisions: mes perso ne sont pas forcément buzais mais pour moi sa me suffit car je suis surtout la pour m'amuser et pas pur être le meilleur. king 

coter alliance:Personnellement je me fiche un peu de la dernière MAJ fait par Ankama qui n'est pas de mon gout de ce coter la donc je m'occupe rarement des attaques prismes ou des défenses sauf quand on a besoin de monde.

Quand je décide d'attaquer j'aime quand il y'a de l'organisation sinon sa me prend la tête rapidement et je pars bounce 

voila, je ne vois pas vraiment quoi ajouter de plus. Si besoin me mp soit sur FEENOOX ou RASTA-FIRE.

J'attens d'avoir des nouvelles et vous souhaite un bon jeu a tous et a bientôt peu être bye. Wink Smile Very Happy Razz 

rasta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Ekatombe Dim 14 Juil - 13:15

Presentation clair, tres precise, ou l'on comprend bien pour moi cela seras un OUI simplement. dommage juste le manque de couleurs, mlais cela ne change rien sur la presentation.
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty POUR

Message par Gymiokis (Patiance) Dim 14 Juil - 13:21

Perso je suis POUR. T'es comme moi tu cherches pas à être le plus fort tu joues c'est tout Smile
Gymiokis (Patiance)
Gymiokis (Patiance)

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Hypnotique Dim 14 Juil - 13:25

Comme le dit Eka, une bonne présentation répondant correctement a ce qui est attendu d'une candidature. Avec des petites images sa aurais été au top, mais sa n’empêchera pas un OUI de ma part Smile
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Daedrick Dim 14 Juil - 14:29

C'est un oui pour moi aussi, tout convient à ce qu'on attend d'un bon guildeu :p

Daedrick

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum