Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vulkania, ça bloque...

2 participants

Aller en bas

Vulkania, ça bloque... Empty Vulkania, ça bloque...

Message par Daedrick Sam 13 Juil - 0:48

Salut la guilde ! Je fais un topic pour essayer de réunnir une team afin de réaliser le succès Hardi sur G&G normaux. J'ai farmé ces mobs 5 heures pour obtenir le succès Duo avec Proteck (un Memento (bouu les méchants :p)) avec lequel j'ai également fait 5 heures d'essais pour obtenir le succès Hardi (toujours en Duo). La technique est la bonne, cependant rester collé aux mobs ennemis limite grandement le déplacement, donc tout se joue sur la chance (les invocs de Grasmera, les attirances etc). Proteck ayant à moitié abandonné et aussi étant parti en vacances, j'ai plus d'occasion pour essayer d'avoir ce fichu succès sans lequel j'aurai jamais accès à l'ornement de Vulka que je veux depuis sa sortie.
Là j'ai deux propositions :

-J'ai réfléchis à une strat pour obtenir le succès, cependant la team pour l'avoir est assez fixe et c'est pourquoi je demanderais aux membres de lire ce topic pour que ma demande soit claire :
Un crâ (moi), Un Enu, Trois iops, Un sacri. Si il y a deux iops en plus, c'est tant mieux, vous l'aurez deviné le but c'est d'achever ces dinos assez rapidement.

-La deuxième proposition serait qu'un membre me prête un compte. Je suis vachement déterminé à avoir le succès, et j'aimerais bien consacrer des heures d'essais avec une classe avec laquelle je peux selon moi y arriver : Sacri/sram. Mais je me doute bien que pour vous le succès est pas très important, donc passer 10 heures dans ce DJ à essayer et rater au final, c'est pas votre truc. Si je dispose d'un compte (ou les deux) lvl 19x mini, je pourrai m'amuser toute ces heures à essayer de tuer les dinos avec le succès, sans embêter personne. Je n'aborde même pas l'idée d'un hack mais je l'évoque quand même à travers cette remarque pour vous prévenir que j'ai conscience que ça peut être difficile pour vous de confier son compte. Seul le succès m'intéresse, et je payerai évidemment l’éventuelle location d'un compte.

Je redirigerai les membres que j'invite au succès sur ce topic pour bien qu'ils comprennent mon objectif^^.

merci d'avoir lu Smile


Dernière édition par Daedrick le Sam 13 Juil - 0:59, édité 1 fois (Raison : Précisions)

Daedrick

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vulkania, ça bloque... Empty Re: Vulkania, ça bloque...

Message par Ekatombe Sam 13 Juil - 7:08

Je suis un simple eca, je ne pourrais rien faire pour toi desole mon dae :3
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum