Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentatino de Karghato et Co.

5 participants

Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Présentatino de Karghato et Co.

Message par kargator Ven 12 Juil - 19:34

Bonjour à tous et à toutes membre de Addict's aujourd'hui sonne le jour d'une..... bon arrêtons les connerie merci de m'accorder du temps a lire cette candidatures en espérant qu'elle vous conviennent.

Tous d'abord IRL je me nomme Jérôme (grome) je suis un jeune vendéen (et fier de l'être) de 20 ans tout juste diplôme de mon BTS. Dans la vie je suis amateur de manga et d'epic metal. En regle général je suis sociable mais avec des tendance impulsive ^^" ce qui peut en choquer plus d'un.

Pour en revenir a ce qui nous intéresse et donc IG je suis un osamodas de cercle 150 intel/soutien (avec xpx4 jusqu’à 191) qui up assez rapidement. Par le passer j 'ai eu une team 18x que j ai du arrêter car elle revenait trop cher a mon gout donc je me suis focus sur ce perso . J'ai connut la guilde, comme a peu pres tous le monde par le biais de la notoriété de son alliance. De plus, j'ai appris qu'un de mes amis se trouvais dedans (en la personne de Skywalker) et donc mon intérêt pour essayer de l'intégrer a grandit ^^.

J'ai eu également l'occasion de croiser le fer avec Ekatombes en defense de ma guilde actuelle.

Pour parler de stat ( ce qui peut aider a la décision) je joue actuellement en
11pa 5 pm 4 po 2 invo et 24xx point de vie 66x intelligence (autrement dits 10x plus que IRL) 20x

Je suis également un grand déconneur qui s'emballe tres vite et tres grand adpte de l'autodérision

Merci de votre attention et en espérant vous avoir convaincu de mon potentiel bounce


kargator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.