Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentatino de Karghato et Co.

5 participants

Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Présentatino de Karghato et Co.

Message par kargator Ven 12 Juil - 19:34

Bonjour à tous et à toutes membre de Addict's aujourd'hui sonne le jour d'une..... bon arrêtons les connerie merci de m'accorder du temps a lire cette candidatures en espérant qu'elle vous conviennent.

Tous d'abord IRL je me nomme Jérôme (grome) je suis un jeune vendéen (et fier de l'être) de 20 ans tout juste diplôme de mon BTS. Dans la vie je suis amateur de manga et d'epic metal. En regle général je suis sociable mais avec des tendance impulsive ^^" ce qui peut en choquer plus d'un.

Pour en revenir a ce qui nous intéresse et donc IG je suis un osamodas de cercle 150 intel/soutien (avec xpx4 jusqu’à 191) qui up assez rapidement. Par le passer j 'ai eu une team 18x que j ai du arrêter car elle revenait trop cher a mon gout donc je me suis focus sur ce perso . J'ai connut la guilde, comme a peu pres tous le monde par le biais de la notoriété de son alliance. De plus, j'ai appris qu'un de mes amis se trouvais dedans (en la personne de Skywalker) et donc mon intérêt pour essayer de l'intégrer a grandit ^^.

J'ai eu également l'occasion de croiser le fer avec Ekatombes en defense de ma guilde actuelle.

Pour parler de stat ( ce qui peut aider a la décision) je joue actuellement en
11pa 5 pm 4 po 2 invo et 24xx point de vie 66x intelligence (autrement dits 10x plus que IRL) 20x

Je suis également un grand déconneur qui s'emballe tres vite et tres grand adpte de l'autodérision

Merci de votre attention et en espérant vous avoir convaincu de mon potentiel bounce


kargator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par kargator Ven 12 Juil - 19:39

Veuillez m'excuser à l'avance pour les fautes d'orthographes viens de les détecter --"

kargator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par Ekatombe Ven 12 Juil - 19:50

Tu m'as l'aire motiver, actifs, déconneur et surtout les quelques echos que j'ai eu de toi entre lili et sky te font un points fort en plus, tous ce que nous rechechons, malgres ton petit level, je trouve que tu roxx beaucoup...
Ma decision est prise cela seras OUI pour moi
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par Zend Ven 12 Juil - 19:55

Bon mon cher Karghato commencons les débats ! :)Pour commencer ta motivation et ta déconnade sont pour moi de très bon points qui a mon gout devraient plus etre mis en avant dans le recrutement ! ;)Parlons maintenant lvl , comme tu dois le savoir le niveau demandé pour rentrer dans Addict's est de 180 . Comme tu est en xp x4 je te conseille donc de repasser une candidature dans 1 mois ou ton niveau sera sans doute plus adapté Wink. Sinon tu es Breton et moi aussi donc accueillir un gars de la Bretagne serait pas mal ! :DMon Verdict : Il y a du + et du - Mais cependant ce sera un OUI . Tu as du potentiel a mon gout.

Zend

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par Miasma-d Ven 12 Juil - 20:00

Moi je suis ok il me semble très convaincant et déterminé, malgré son lv inférieur à la barre de recrutement je dis OUI pour ce petit osa qui me semble bien sympa Smile

Miasma-d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par Hypnotique Ven 12 Juil - 20:37

Personnellement, ma réponse est NON (du moins pour l'instant). Bien que tu me semble être un bon déconneur, je pense que ta candidature n'est pas assez détaillée et originale pour autoriser une exception de 30 levels. Je pars également du principe que dans une guilde presque complète (ce qui est le cas actuellement chez nous) les places sont beaucoup plus dures à gagner, pour moi, tu manques de conviction !!!
Hypnotique
Hypnotique

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par Daedrick Sam 13 Juil - 0:14

Salut, désolé pour moi ça sera également un Non, tu as l'air très sympathique et tu es bien le genre de personne avec qui je m'entends etc..^^ Mais 30 levels de moins que la limite autorisé, ben d'après le principe d'une limite, c'est trop bas pour être admis^^. Je pense pas qu'on puisse se permettre de faire des exceptions trop souvent, donc pour moi c'est non pour l'instant.

Daedrick

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par Nytrik Sam 13 Juil - 15:03

Tu as l'air d'avoir la personnalité pour intégrer la guilde :)Mais tu n'es que 150 pour le moment, ce qui est trop bas par rapport au lvl moyen .. Après tu as l'xp x4 donc tu seras très vite au niveau 180, reviens donner de tes nouvelles à ce moment la. Ca sera un grand oui mais pour le moment c'est NON
Nytrik
Nytrik
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013

https://dofusaddict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par karghato Sam 13 Juil - 17:57

Merci pour vous réponse je me doutais bien que mon Level aurait fait obstruction mais on ma conseiller d essayer et vu qu'on perd rien a etre connu ^^ je vous recontacterai quand j'aurai le niveau adéquate. Bon jeu à tous et bonne continuation Cool 

karghato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentatino de Karghato et Co. Empty Re: Présentatino de Karghato et Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum