Addict's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

5 participants

Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par Aamande Mar 2 Juil - 10:44

Toc, Toc, Toc ( l'individu se présente a l'entretien )

( Il entre doucement dans la salle, ouvre son dossier et se présente au jury )

- Bonjour a tous, ( les blancs, les noirs et même les handicapés )

Je m'apelle Aamande, je suis une jeune sacriette de niveau 142 ( je monte de niveau 1 fois par jour sans difficultés donc ne vous inquiétez pas ) qui dans ce monde cruel est là avant tout pour le plaisir, l'entraide, la bonne entente des joueurs. J'aime les fleurs, les papillons, les princesses qui font des cacas arc-en-ciel... ( je m'égare )
Reprenons, je suis une grande amatrice de Pvp ( avec le talent, les abuzays avec 40M de stuff au 80 ne m'intéresse pas ) mais je n'en fait malheureusement pas avec ma sacri, je pratique donc le Pvm afin d'évoluer dans le jeu et de préparer un budget pour mon niveau 190.
Venons en a mon niveau, ( je m'en vois contraint d'en parler après avoir lu les conditions d'embauche )tout d'abord je veux être le gros boulet, vous savez celui que l'on traîne partout, oui c'est moi =). Non bien évidement je sais que cette caractéristique n'est pas remplis, mais je monte de niveau rapidement et par conséquent j'évolue vite.
Je suis pas un floodeur permanent pour demander de l'aide a xp ou autre ( " oué tu pe me pex stp tro bezou1 de up " ), Je me débrouille seul, je suis demandeur et et "organisateur" de sorties, je les penses essentielles au bien être de la guilde.

Joint ci-dessous avec le CV photo de l'énergumène en question:

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Aamand10


-Sinon dans la vie moi c'est Lucas, jeune gosse intenable, toujours en quête de conneries, de délires, j'ai 16ans! Je suis quelqu'un de mature, respectueux! J'suis une personne d'ouverte, j'traine souvent avec mes potes ou alors je geek sur Dofus. Je vais commencer un Bac STI2D étant passionné de bricolage et tout ça! J'aime beaucoup le sports et les femmes :$.
-Je pense pas m'éterniser sur cette partie carrément chiante!


-Pour ce qui est de mes anciennes guildes: Echec et Mat, mais je m'ennui fortement là-bas, et par le manque de motivation de l'alliance mais aussi par les " groupes " que certains forment où une dizaines de membres sont entre eux et partagent pas ou peu avec les autres..

-Votre guilde car j'avais croisé Ekatombes et d'autres membres de l'alliance et tous vous étiez appréciable et ouvert. Par rapport a mon niveau je me permet d'insister que je me base en aucun cas sur votre alliance ( bien qu'elle soit forte ) car je laisserais priorité aux Très Haut Niveau pour les percos et prisme, je n'interviendrais que si l'on m'y invite!

-Après moi perso j'vous l'dis, je l'ai sentis y'a un truc qui manque chez vous, c'est moi! ( Et Ouay  ), non mais vous apportez ma bonne humeur, mes délires, moi quoi ^^.


Si des questions vous tracassent, que tous ça vous dépassent, la Team Rockect vous fraquasse et se seras la guerre, guerre guerre!( je m'égare.. ) Vous l'aurez compris, si vous avez des questions j'y répondais avec plaisir, sinon vous pouvais me trouvais sur /w Aamande!

Voilà, j'espère avoir retenue votre attention! A bientôt j'espère! Bon fin d'aprem!

Aamande

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Re: Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par Ekatombe Mar 2 Juil - 11:00

Un bon point, jolie candidature, le niveaux reste tout de meme un peu faible, a voir, membre motivé et dynamique et enfin un qui ne fait pas de fautes a Ekatombes ! Merci !
Ekatombe
Ekatombe
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : En train de glander a un zaap certainement

Revenir en haut Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Re: Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par Aamande Mar 2 Juil - 12:21

Merci pour ta réponse, je sais que le niveau pose problème, pour petite information je viens de changer de stuff, je suis désormais eau avec 400 de sagesse pour up encore plus vite.

Aamande

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Re: Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par devorae Mer 10 Juil - 20:12

belle candidature, mais fait gaffe a ton ortographe quand meme, mais belle presentation quand meme.

pour moi meme si il n'a pas lel lvl il est (aparament) assez independant pour le pex mais c'est vrai que 142/180 il y a une belle difference.

donne nous une raison de te recruter vu ta difference de lvl stp

je reste sur ma reserve pour le moment.
vote neutre (ni oui/ ni non)
devorae
devorae

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Re: Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par Nytrik Mer 10 Juil - 20:35

Très belle présentation, tu t'es donné la peine d'écrire tout ça (et j'ai même tout lu^^), tu m'as l'air sympa et motivé..
Ce qui me gène, c'est ton lvl, comme dit Devo y 'a une grosse marge entre 142 et 180 :/ Donc je reste sur ma réserve pour le moment
Nytrik
Nytrik
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013

https://dofusaddict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Re: Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par Lili ♥ Ven 12 Juil - 19:37

Ohh en BAC STI2D, copain ! Very Happy Tu m'as l'air motivé et super sympa, le fait que tu sois dépendant et que tu monte vite est un très bon point. Malgré le fait que tu sois 14x, je t'encourage donc dans ta dure voie qui est le gain de l'xp! Pour moi ce sera un oui qui te motivera j'espère dans ta longue et terrible quête Razz. Bon jeu à toi.
Lili ♥
Lili ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un donjon

Revenir en haut Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Re: Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par Miasma-d Ven 12 Juil - 20:10

Bonjour à toi, Je suis obligé de remarquer ta très belle candidature qui laisse entendre ta motivation. Personnellement, seul ton lv me fait rechigner sur ton recrutement :/.
Ta motivation sur le gain d'expérience montre que tu as bien conscience de ton lv par rapport aux critères de recrutement.
Pour finir, je reste neutre (ni oui ni non) sur ton recrutement.

Miasma-d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ? Empty Re: Aamande, tu aimes pas ça? J'ai des noix t'en veux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum